mercredi 16 juin 2010

Article 13ème: Courir la pine au vent comme un sultan sur son caribou

Le soleil sort de sa fainéantise bimensuelle, et se lève à l'aurore, se couche tard pour pouvoir fêter l'atmosphère douce de l'été.

Les jours s'allongent, les jupes raccourcissent, c'est le temps de prendre son Ricard, le visage balayé par le vent, à une terrasse le cul coincé dans leurs putains de chaises en osier. Ca va se bourrer la gueule, forniquer à tout va, fumer des joins, gober de l'exta, le regard vide aux divers festivals bruyants et variés.

C'est le temps des conneries, des jobs d'étudiants, travailler pour l'état, l'essence des berlines allemandes coute cher, des barbecues entre potes, enfin pour ceux qui en ont. Les pieds dans l'eau, temps également des amourettes qui se mourront avant le printemps, les déceptions et bris de cœur, on se sent transformé pour la rentrée.

C'est le temps où vos parents vont passer leurs temps à vous dire de foutre quelque chose de vos journées au lieu de rester à trainer, affaler dans le divan en train de caller, sur le chien en train de se lécher la pine. C'est la déception de pas pouvoir faire de même, de penser à la vie,

mort défoncé à moitié à poil dans une piscine entourée de chienne en chaleur.

C'est le retour des accidents de voitures des jeunes, qui rentrent de soirées complètement jetés.

Et alors, c'est l'été, l'année prochaine ne sera pas le même, vous serez plus vieux, plus gras, plus sage, plus pauvre.

Profitez-en!

Il vaut mieux bruler franchement que de s'éteindre à petit feu, faites des conneries: crever des pneus de voiture, tagger: Fuck u sur la porte de Bart De Wever, faites du rap anti Sarko, faites du rock pro-Obama, droguez vous, corrompez la jeunesse, écoutez de la mauvaise musique, vous êtes doués pour ça en plus! Tailladez vous les veines, parce qu'elles ne vous aiment pas, faites pas de sport, branlez vous, baisez, protégez vous les gosses c'est chiant!

Bousillez la voiture de vos parents contre un arbre, brulez la maison d'un prof que vous n’aimez pas, sentez l'air tous les jours un peu plus pollués, nagez dans la mer avant que BP la redessine en noir! Tapez vous dessus, pour redécouvrir le sentiment d'être en vie, prenez des billets de cent euros et boutez y le feu!

Foutez vous en l'air!

Souvenez vous que chaque jour est peut être le dernier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire