dimanche 17 janvier 2010

Article 1er: Quelques précisions

Premièrement, je ne vous aime pas.


Deuxièmement, je m'en fous de vous, votre avis, votre vie, et tout les autres pathétiques choses qui comblent votre existence du point de départ en l'occurrence: le moment où vous êtes sorti du vagin velu de votre mère, et la ligne d'arrivée en l'occurrence: le moment où vous allez devenir le festin des vers, asticots, mouches, rats et tout autres petits charognards qui viendront se repaitre de votre chair en putréfaction.

Troisièmement, tu n'es pas un putain de flocon de neige, unique et merveilleux. Tu n'es pas irremplaçable, il y a à l'heure actuelle 6 836 671 738 d'êtres humains sur terre, qui sont réciproquement les mains d'œuvre adéquates, machines à reproduction adéquates, ou chair à canon adéquates, dans cette optique, tu n'es en rien unique, irremplaçable, somptueux, sublime et immensément important. Non, tu es plutôt une ridicule fourmi, organisme ayant sa place, dans une machine magnifiquement bien rodée, et de laquelle elle ne se démarquera jamais, de peur des représailles de ses supérieurs et semblables. Tu es un être merdique dans une fourmilière qui se fiche de ton existence. Quand tu perdras la vie (merde où est-ce que je l'ai mise?!) quelques personnes te regretteront une paire d'heures ou de jour si tu as de la chance, mais 6 836 671 700 d'êtres humains n'en auront strictement rien à foutre. Et comme le dit le Grand Livre (des Crétins) tu es né et tu retourneras à ce que tu fus, en un mot: rien. Demande à tes enfants, ou mieux réalise une introspection et interroge toi sur le nom de ton arrière-arrière grand père et sur ce qu'il a fait de sa vie, tu remarqueras après un temps plus ou moins définis qui doit être égale à une fourchette comprise entre deux millièmes et trente quatre secondes, que ça t'emmerde et que c'est inintéressant. Au bout d'une ou deux générations si tu es chanceux, tu tomberas dans un oubli de désintérêt, et la génération suivante se fichera totalement de ton nom et de qui tu étais.

Quatrièmement, vous êtes des décérébrés illettrés. Internet devait permettre la libéralisation de l'information, de la culture, de l'économie, j'en passe des moindres et des meilleurs. On nous avait promis "monts et merveilles", on s'est retrouvé avec maux, et merde-veilles. L'information a permit la psychose, on retrouve des vidéos de musulmans tranchant la tête de journalistes, ou de musulmans promettant de mettre l'Amérique à feux et à sangs, ou des musulmans se faisant traiter faisant disparaitre des bouteilles grâce à l'aide des dits américains. Internet déclenche des paranoïas collectives. Internet fait mourir l'orthographe, la syntaxe et la grammaire à petit feu. Internet vous rend con, ce qui ne fut pas forcément difficile pour la plupart. Internet vous rend fainéant, au jour d'aujourd'hui tout est possible grâce à la websphère: fini la file dans les banques, fini les courses au supermarché, fini la discussion autour d'un verre, fini les contacts humains.Alors vous allez me dire qu'est-ce que internet a apporté à l'homme? Ben un libre accès au porno, en effet plus besoin de se rendre à la librairie, pour des images bidons, maintenant tu as le film!

Cinquièmement, je vous hais et je hais les blogs, alors attendez vous à en prendre plein la gueule.

Je suis un être paradoxal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire