lundi 18 janvier 2010

Article 4ème: L'Amour n'existe pas

L'amour n'existe pas. L'amour est à l'image de Dieu, je ne veux pas dire bien aimant et attirant, ce serait pléonasmatique. Une figure pathétique, pleine d'espoir et de rêves. Mais comme son cher et tendre fils, l'amour fini comme Jésus: clouer comme un pin's à une planche, enfin deux, qui ressemblent à une croix.

L'amour existe quand on est con, et ingénu; un enfant en quelques sortes, un enfant de la vie ou encore un simple décérébré. C'est l'époque des fleurs et des poèmes à l'eau de rose, mais encore des branlettes derrière la porte de la garde-robe, des visionnages de vidéos pornographiques appartenant à ses parents, de l'acnée prépubaire et des éjaculations précoces. C'est le moment où on se prend pour un super héro, typé prince charmant, et où on croit que tout peut changer. Sauf qu'un jour faut ouvrir les yeux et se rendre compte que rien ne change, sauf si ce n'est la position dans laquelle on se fait baiser. Ou, on baise pour ma part je préfère contrôler cette merde.

On pense à l'amour éternelle, c'est avant qu'on ne comprenne, voit son meilleur ami absorbé les secrétions vaginales de l'amour de notre vie. Qu'il va entretenir comme un jardin d'Eden, pas le sien, le nôtre. Mais le dit jardin, s'en banle complètement de qui le cultive. Tant que tout ce qui est mouillé est ensuite essuyé par quelques organismes vivant qu'il soit.

Aimer c'est bouffer de la souffrance du petit-déj au souper, et commander le même menu jour après jour.

Aimer c'est comme se branler avec une râpe à fromage: énormément de souffrance pour extrêmement peu de résultat.

L'amour n'existe pas, nous ne errons que d'océan de poil pubien en océan de poil pubien, l'amour c'est la baise. Les sentiments, ne sont qu'une sorte d'égocentrisme exacerbé : un seul des deux aime; l'autre quand à lui se laisse aimé. Au quand bien même, un candide et hypothétique amour réciproque est impossible : aimer c'est tout ce qu'il y a avant ou après: on n’aime pas ce que l'on possède, c'est contre nature. Avant ou après entre les deux c'est des parties de jambes en l'air et du foutage de gueule.

Tu aimes une seule fois dans ta vie, cette unique fois sert d'éveil de conscience, tu comprends une fois que tu t'es fait baisé, ou alors t'es très con(ne). Et ton suce-ccesseur, se fera baisé à son tour. Les femmes au fond ne sont que des libérateurs de con-science, les nouveaux Voltaire, Montesquieu et Descartes, les nouvelles lumières de ce monde en vol vers la perdition et la décadence. Notre civilisation a décidé de son choc, et le transforme en une réplique du onze septembre: une lente ascension vers la décadence et l'effondrement. Paradoxalement paradoxale, c'est qu'une grosse chiasse intellectuelle. Il n'y a que l'homme pour croire à l'amour, et se persuader d'un jour pouvoir y gouter; Elton John qui suce Georges Michael dans les waters, ça fait moins gay! Enfin ça pourrait être pire on pourrait s'enfoncer un gâteau dans le cul et se le manger entre gars!

The Sky is beautiful

The Sun is chirping

And the birds is shinning

Another fuckin' sunny day in Hell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire